Le meilleur endroit pour trouver un médium authentique est soit par le bouche à oreille, soit par l’église spiritualiste. Si ces deux méthodes n’indiquent rien, assurez-vous que vous n’êtes pas aveuglé par le deuil. Ne payez pas des sommes exorbitantes d’argent pour obtenir une séance, un médium qui vaut son pesant d’or sait en faisant ce travail que la route n’est pas pavée d’or. Vous le faites pour le service des autres et, même si vous devez gagner votre vie, si c’est votre vocation, vous devrez peut-être avoir d’autres formes de revenus à compléter.
Soyez aussi détendu que possible en assistant à une séance, il ne se passera rien d’effrayant, rien n’apparaîtra (à moins d’avoir un médium physique incroyablement talentueux), c’est simplement une communication de la personne que vous connaissiez, mais sans son corps – ils sont désincarnés maintenant. N’allez pas à la séance et ne dites pas au médium ” Je veux que mon père se présente, il est mort d’une crise cardiaque il y a 12 ans, à 62 ans, etc. Non seulement vous ” nourrissez ” le médium, mais vous ne pourrez pas vous en aller avec la conviction que le contact que vous avez eu venait vraiment de votre père.
Dans la mesure du possible, lorsque vous vous rendez à la séance, prenez une possession personnelle ou une photo de la personne qui est passée à l’Esprit avec vous. Le médium devrait le tenir pour le ” syntoniser “, puis vous le rendre pendant que vous témoignez. Le’Communicateur’ (la personne dans l’Esprit), doit être clairement décrit, il est généralement possible de vous donner la relation, par exemple la mère, le père, etc., leur caractère, leur personnalité, leur description physique et la raison du passage à l’Esprit (maladie/accident) doit également être disponible.
En grande partie, il n’est pas nécessaire que le médium pose des questions à la baby-sitter, si ce n’est qu’il dit : ” Pouvez-vous comprendre cette information ? Si vous ne pouvez pas le dire, c’est au médium d’essayer de faire le tri avec le communiquant. Il devrait également y avoir des preuves à venir, comme des mois où des anniversaires pertinents ont eu lieu, parfois des noms et même des lieux où ils ont vécu, des passe-temps qu’ils aimaient (ou pas !), des animaux de compagnie et toutes les choses que vous utiliseriez pour décrire une personne vivant encore avec des souvenirs comme ” Votre père dit quand vous étiez une petite fille, vous êtes toutes les deux allées pêcher ensemble “, ce qui est unique et inhabituel. Une raison pour que l’Esprit vienne en avant est très importante aussi, vous êtes venu à la séance pour une raison, soit la personne vous manque, soit elle vient de passer, soit le temps est important pour vous, par exemple un anniversaire ou un événement important dans la famille. Le plus souvent, l’Esprit en sera conscient et le mentionnera.
Ceci dit, vous devez vous rappeler qu’il est impossible de garantir qu’une personne en particulier par l’Esprit se présentera pour quelque médium que ce soit, ou si elle le fait, elle pourra régler vos problèmes, vous donner des numéros de loterie ou vous dire qui épouser. Toute médiumnité est une forme d’expérimentation et il ne faut pas l’oublier. Bien que si le média n’amène personne à vous, vous ne devriez pas vous sentir obligé de payer – plus au point que le média ne devrait pas s’attendre à être payé.
Inversement, ne testez pas le milieu, ce n’est pas nécessaire. Récemment, j’ai eu une séance avec une femme assise devant moi, les index pointant vers les coins de ses yeux et le reste de ses mains couvrant son visage. Quand je lui ai expliqué que sa posture était en train de se détendre, elle m’a dit qu’elle ne voulait pas me donner d’indices. En outre, si le médium a décrit votre père, sa condition de passager et son caractère, puis dit qu’il mentionne le nom de Jean et que vous savez que Jean n’était pas le nom de votre père, ne niez pas l’information. Les noms et autres sont très difficiles à gérer et votre père peut simplement dire qu’il a John avec lui ou qu’il se souvient d’un ami qui s’appelle John.
La médiumnité est un peu comme les chuchotements chinois, vous n’avez pas un guide spirituel qui pépie dans votre oreille avec des informations exactes – très rarement en tout cas – toutes les informations reçues par la médiumnité sont ouvertes à l’interprétation du moyen. Le médium est le messager et peut se tromper et se tromper. Par contre, si on vous donne de l’information que vous ne pouvez pas placer immédiatement, n’écrivez pas l’information ou si la lecture est enregistrée, écoutez de nouveau la cassette et confirmez-la avec un parent ou un ami, il est prouvé à maintes reprises que vous aurez tort et que Spirit a raison.