Il existe beaucoup de littérature sur la façon de devenir médium ou voyant et de pratiquer la voyance en ligne ou la voyance gratuite, mais il y a moins d’écrits sur la façon d’être une bonne receveuse d’information, c’est-à-dire la personne qui est en contact avec les esprits.
A mon avis, les bons “baby-sitters” obtiennent les meilleurs résultats.
C’est un guide pour les personnes qui s’adressent aux médiums et aux médiums, soit pour les messages du monde des esprits, soit pour l’orientation psychique. Plus tard, je clarifierai les différents types de lecture.
Je suis un médium, donc le conseil est fortement orienté vers les choses dont il faut être conscient dans ce type de lecture. Cependant, je crois que les choses dont je parle se rapportent à la plupart des types de lecture et devraient être utiles à beaucoup.
En dehors des “baby-sitters” potentiels qui liront ce guide, certains d’entre vous feront eux-mêmes des lectures et s’intéresseront à ce que j’ai à dire sur le sujet. Sinon, il se peut que vous n’en soyez qu’au début de votre propre développement psychique et que vous ayez besoin d’éclaircissements sur la façon dont vous devriez effectuer vos lectures.
Les médiums et les voyants apprennent beaucoup de la façon dont une autre personne travaille, et lorsqu’une lecture n’a pas bien fonctionné, nous pouvons aussi apprendre de cela. En fait, chaque lecture est une expérience d’apprentissage conjointe entre la gardienne et le médium. Nous devons bien comprendre le rôle que chacun doit jouer dans une lecture. Les meilleures lectures que je donne sont souvent à des gens qui comprennent un peu le processus et qui veulent m’aider à faire de mon mieux pour eux.
Ce que j’écris, c’est bien sûr ma propre opinion. Je ne parle pas au nom de tous les médiums et médiums dans ce guide. Cependant, j’espère qu’en écrivant ceci, j’aiderai non seulement les gardiens, mais aussi mes collègues dans ce travail.
Chapitre premier
Décider du type de consultation que vous voulez et comprendre les différences.
Beaucoup de gens se décrivent comme des médiums, bien qu’ils ne fournissent pas en fait la preuve de la survie de l’esprit.
Si vous souhaitez recevoir la confirmation de la continuation de l’existence d’un être cher, il est important de vous assurer que la personne que vous choisissez peut le faire.
Le mot “médium” est généralement accepté par les spiritualistes comme signifiant quelqu’un qui peut établir un lien avec une personne dans le monde des esprits et fournir des informations de leur part pour prouver leur survie continue dans ce monde.
Cependant, beaucoup de gens considèrent que le mot ” médium ” signifie une personne qui peut transmettre de l’information d’une source invisible, peu importe si la source est le monde spirituel, la télépathie ou la conscience psychique.
Je ne vais pas couper trop de cheveux en quatre à ce sujet, mais vous devez toujours vérifier que votre médium/psychique sera le type que vous voulez.
Vous verrez des publicités utilisant certains des mots suivants :
Voyant, voyante,
Médium Psychique,
Médium pur,
Orientation psychique,
Diseuses de bonne aventure,
Passeur d’âmes
Voyance discount
Les voyants et les médiums ont tous leurs propres définitions de ce que ces mots signifient, alors vérifiez avant de dépenser votre argent. Je vais vous donner ma propre définition des différences terminologiques et j’essaierai de ne pas trop compliquer les choses :
La plupart des consultations de ma propre expérience sont un mélange de communication spirituelle et d’impression psychique. A mon avis, les personnes qui se décrivent comme des médiums devraient être capables de communiquer avec d’autres personnalités du monde des esprits, de transmettre des preuves de survie (par exemple, description physique, caractéristiques, souvenirs passés, etc.) ainsi que des conseils spirituels.
Un lien psychique, cependant, est surtout en accord avec l’énergie propre du modèle, (mais peut-être aussi avec le monde des esprits), produisant des impressions sur le modèle et les circonstances de sa vie. Une lecture psychique peut être très éclairante et utile dans certaines situations.
C’est peut-être un bon moment pour souligner qu’un grand nombre de personnes assises ne souhaitent pas avoir de lien avec le monde des esprits. J’ai fait beaucoup de lectures pour les gens qui ne veulent pas cela, demandant une lecture psychique seulement.
N’oubliez pas, cependant, de toujours vérifier que la personne qui vous donne la lecture comprend le type d’aide dont vous avez besoin, afin qu’elle ait l’occasion de vous dire si elle pense pouvoir vous la fournir ou non.
Chapitre deux
Consultations par courriel ou par courrier.
Il est tout à fait possible d’être à l’écoute de quelqu’un (ou de quelqu’un qui est dans le monde des esprits) sans contact visuel ou oral avec la personne qui garde l’enfant. Certains médiums et médiums trouvent cela plus facile que d’autres. Il peut avoir beaucoup de succès avec la médiumnité et le travail psychique. Tous les points que je soulève dans ce guide s’appliquent aussi bien à ce type de lecture qu’à tout autre. Peut-être qu’avec ce type de lecture, il est encore plus important d’être prêt à donner au médium/psychique un peu d’information de base, car ce type de lecture est souvent orienté vers des questions spécifiques.
Chapitre trois
Quelques mots sur la prédiction.
Je trouve que les médiums les plus populaires sont les gens qui peuvent s’adapter au monde des esprits pour fournir des preuves et des conseils, en plus d’être prêts à travailler sur le plan psychique jusqu’à un certain point aussi. Cependant, je remarque aussi que beaucoup de médiums (moi y compris) hésitent à essayer de prédire les événements futurs.
Comme la plupart des gardiennes espèrent en savoir plus sur ce qui les attend, elles sont souvent déçues.
D’un autre côté, il y a beaucoup de médiums et de médiums qui semblent avoir un accès illimité aux détails sur votre avenir. Dans ce cas, je conseille la prudence.
Très souvent, nous recevons de l’Esprit des informations sur les “possibilités”, mais ce n’est pas nécessairement une prédiction exacte. Je crois que nous avons tous le libre arbitre et des options parmi lesquelles choisir. Il se peut que nos aides les plus évoluées dans le monde des esprits aient une idée de ce à quoi nos choix éventuels sont susceptibles de nous conduire, mais c’est à nous de choisir si nous allons provoquer une circonstance ou une autre. Les gens avec qui nous partageons notre vie ont aussi le libre arbitre, et donc leurs propres décisions peuvent changer votre cours. Rien n’est perdu d’avance…..bien que le résultat “probable” puisse nous être montré parfois.
C’est ma propre opinion. De nombreux médiums et médiums partagent cette opinion, et il y en a d’autres qui ne sont pas d’accord.
Chapitre quatre
Ça vient d’où ?
Les gens qui donnent des consultations de voyance prétendent parfois que tout ce qu’ils vous disent vient du monde des esprits, alors que ce n’est peut-être pas le cas. Cela ne signifie pas nécessairement que vous faites une lecture frauduleuse. Si l’information et les conseils que vous recevez sont édifiants et utiles, vous pouvez être sûr qu’ils sont inspirés par l’esprit, même s’ils proviennent de la conscience spirituelle du médium/psychique plutôt que d’une autre personnalité en esprit…….. Ceci est parfaitement faisable car nous appartenons tous à l’esprit bien que nous soyons encore dans un corps physique.
Une autre possibilité est que le médium puisse recevoir l’influence de quelqu’un dans le monde des esprits pour vous dire une chose particulière même s’il n’a pas identifié qui il est. Cela peut, ou non, vous donner une preuve de la survie spirituelle d’un individu en particulier, mais cela peut quand même être très important et confirmer pour vous. Il n’est pas toujours facile pour le médium d’être sûr de la source, c’est-à-dire si elle provient de sa propre conscience spirituelle ou d’une autre personne.
Cependant, pour obtenir de véritables preuves de survie, vous avez besoin d’informations pour les valider. Parfois, un seul élément de preuve peut être si exceptionnel qu’il n’est plus nécessaire de le confirmer.
Si vous voulez une preuve de survie spirituelle, demandez au médium de la fournir. S’ils prétendent être voyant ou médium, vous êtes en droit d’attendre la preuve. Cependant, il ne faut pas se fixer sur ce que doivent être ces preuves. Si vous avez un ordre du jour précis sur ce que le média doit vous dire pour vous convaincre, vous finirez presque toujours par être déçu. Les médias doivent être ouverts à ce que le monde des esprits leur dit. S’ils sont gênés par vos propres attentes, ils ne seront souvent pas en mesure de produire leurs meilleurs résultats.
Certains médiums peuvent recevoir certains types d’informations plus facilement que d’autres. Par exemple, certains médiums sont clairvoyants (“voir”), d’autres sont clairaudients (ouïe), et presque tous sont clairsentieux (sentiment). Certains ont toutes ces capacités, d’autres en auront une ou deux. Ces différentes capacités, combinées à la perception propre des médiums, rendent chaque médium unique dans sa méthode de liaison avec l’esprit et de transmission de la communication vers vous.
Ne commettez pas l’erreur, si fréquente, de saboter votre propre lecture par votre propre idée préconçue de ce que le médium devrait être capable de “capter”.
Certains médiums sont excellents pour fournir des adresses de noms, et même, parfois, les numéros de téléphone précédents de nos amis spirituels. D’autres peuvent avoir très peu de succès avec ce type de preuve, mais ils “sentent” la personne spirituelle, décrivent ses caractéristiques, ses maux antérieurs, etc. et reçoivent des informations sur les événements passés très clairement en effet.
D’autres sauront bien décrire l’apparence des gens ou peut-être le quartier dans lequel ils vivaient. Ce ne sont là que quelques exemples.
Les preuves qui peuvent être obtenues sont illimitées, bien qu’il y ait peu de médiums qui sont toujours bons pour recevoir tous ces types de preuves. Cependant, ceux qui prennent leur travail au sérieux ne cessent jamais d’essayer d’améliorer l’éventail de leurs preuves.
J’ai eu une conversation avec un autre média récemment. Elle me disait que sa lecture se déroulait bien jusqu’à ce que la gardienne commence à insister pour obtenir de plus en plus de détails, disant au médium qu’il était très important qu’elle le fasse bien, car l’information était essentielle pour elle. Résultat ? Vous l’avez deviné, mon ami a été mis sous pression et a perdu le lien.
Il est si important de se rappeler qu’un médium n’a pas toujours un lien clair et constant avec le monde des esprits. Nous sommes pour la plupart des gens ordinaires, des gens qui ont appris qu’il est possible de communiquer avec l’esprit et qui ont pratiqué et étudié l’esprit.
Chapitre cinq
Si la consultation de voyance ne fonctionne pas.
Ne sentez pas qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez vous si un médium dit qu’il ne peut pas faire un lien pour vous, ou si un médium ne peut rien sentir pour vous.
Cela ne signifie pas (comme certains le craignent) que le médium/psychique voit quelque chose qu’il ne veut pas vous dire. Parfois, ils ne peuvent tout simplement pas obtenir l’information assez claire. Cela peut être parce qu’ils ne sont tout simplement pas bien accordés ou parce qu’ils se sentent un peu en manque de confiance ce jour-là, et cela peut aussi être parce que vous leur rendez la tâche un peu trop difficile. Nous nous attendons parfois à ce que le médium/psychique ait une clarté extraordinaire dès le premier contact, ce qui peut être injuste.
Comme il s’agit d’un guide pour vous aider à obtenir une bonne lecture, je ne peux pas éviter ce point…. Je ne suis pas un partisan des médiums qui blâment leurs baby-sitters pour leurs jours de congé, mais parfois les baby-sitters peuvent gâcher leur propre lecture, comme mentionné plus haut, en étant trop noir et blanc dans leurs attentes.
Chapitre six
Quand dire “non merci”.
Quel que soit le type de lecture que vous avez, si quelqu’un vous donne l’impression d’avoir vu quelque chose de désagréable qu’il ne veut pas révéler, ou s’il a dit quelque chose de pénible, levez-vous et partez. Tout ce qui vous dérange n’est certainement pas une véritable communication spirituelle. Les gens dans le monde des esprits ont besoin de venir avec des sentiments chaleureux d’amitié afin d’établir un lien clair. S’ils ne le font pas, le message risque d’être confus et peu fiable.
Les gens qui sont vos amis peuvent être directs avec vous, mais ils ne diront pas quelque chose qui pourrait vous angoisser, et cela vaut aussi pour les amis en esprit. Par conséquent, tout ce qui est de nature pénible dans une lecture est susceptible d’avoir été mal interprété, ou au pire “imaginé” par le médium.
L’esprit veut parfois vous dire quelque chose dont il veut que vous soyez prudent. C’est bien, mais ils ne voudront pas vous contrarier.
Je peux vous dire, la main sur le cœur, que j’ai fait beaucoup de lectures avec de beaux contacts spirituels forts et que je n’ai jamais rien pris d’effrayant. À l’occasion, il peut être nécessaire de se référer à un souvenir désagréable, mais il ne m’est jamais donné d’une manière qui me dérange. J’ai toujours été fasciné par la sensibilité de nos amis spirituels qui vivent des situations difficiles. En fait, je suis souvent conscient qu’ils expriment les choses avec plus de diplomatie que je ne le fais moi-même !
Aussi, je vous conseille d’éviter les gens qui parlent de malédictions et surtout ceux qui disent qu’ils peuvent les supprimer contre rémunération. Rappelez-vous que la peur est la seule chose qui peut vous faire du mal. Malheureusement, quelques médiums désagréables profitent des gens qui ont peur pour se mettre dans leurs poches.
Note : Les médiums et les médiums peuvent parfois avoir une tête un peu grosse (comme tout le monde), alors ne vous sentez pas intimidés s’ils insistent sur le fait que quelque chose est bien, quand vous pensez vous-même que c’est mal.
De plus, ne présumez pas que parce qu’un médium/psychique a un don, cela fait de lui une meilleure personne. Ce sont des gens normaux avec des caractéristiques variables, certains bons et d’autres moins bons….comme tout le monde.
Chapitre sept
Consultations téléphoniques.
Si vous songez à faire une lecture téléphonique où vous payez à la minute, je vous suggère d’appeler d’abord le numéro du service à la clientèle pour demander quels voyants peuvent vous fournir le type de lecture que vous voulez, et vérifier si vous pouvez obtenir un remboursement si vous êtes déçu par elle. Le niveau d’habileté sur ces lignes est très varié, mais cela vaut pour les lectures en général. Cependant, lorsque vous payez à l’avance pour n’importe quel type de lecture, vous devez savoir à l’avance ce qui va se passer si vous êtes déçu par la norme.
Il est souvent difficile pour les gens d’accepter qu’un médium ou un médium puisse travailler efficacement au téléphone. Je peux vous dire par expérience personnelle que le monde des esprits travaillera avec un médium authentique par tous les moyens disponibles afin de prouver leur survie à leurs proches. En fait, je préfère travailler de cette façon pour une voyance discount. Je trouve que ça marche aussi bien que d’avoir la baby-sitter avec moi en personne. En fait, je trouve souvent que les gens sont plus détendus avec moi au téléphone et cela aide toujours une séance à mieux circuler. Je pense que le travail psychique fonctionne aussi très bien par contact vocal seulement.
Lors de toute séance, que ce soit par téléphone ou en personne, il est important de parler au média.
Je ne veux pas dire que vous devriez donner des informations au média, je parle simplement de clarification. C’est une question discutable entre les médiums et j’en dirai plus à ce sujet dans le chapitre suivant.
Chapitre huit
Ça ne vous dérange pas si le médium pose des questions.
Un bon médium s’efforcera toujours d’obtenir l’information exacte, mais nous devons être réalistes à ce sujet. Bien sûr, il est tout à fait ridicule de la part du médium de vous demander de fournir l’information qu’il devrait chercher pour vous dans le monde des esprits. Cependant, à moins qu’un médium n’ait une clairaudience objective parfaite (entendre l’esprit comme ils entendraient une personne dans le monde physique), alors la communication doit être transférée de l’Esprit au mental du médium en utilisant ses facultés de voir, de sentir ou de télépathie spirituelle. Cela signifie que le message peut être mal interprété. Plus le médium est habile, moins il y a de chance qu’il soit gâché, mais même les meilleurs médiums au monde auront parfois besoin de vous demander de clarifier quelque chose.
Essayez d’imaginer un message spirituel comme une grille de mots croisés vierge. Imaginez maintenant le support recevant les impressions qui doivent être converties en mots qui s’adapteront correctement à cette grille. Si les mots vont dans les mauvaises cases, c’est-à-dire dans un contexte incorrect, alors votre message peut être un peu confus et vous aurez besoin d’y réfléchir et de le trier par vous-même par la suite. Par contre, si le média se sent libre de poser une ou deux questions pour clarifier la place de l’information, vous obtiendrez un message compréhensible plutôt qu’un puzzle.
Certains médiums sont d’une précision et d’une clarté étonnantes, et c’est un plaisir de les écouter pendant qu’ils travaillent. Ils n’ont presque jamais besoin de poser une question et leur capacité est admirable quand il s’agit de voyance discount. Cependant, beaucoup de très bons médiums ont parfois besoin de vous demander de clarifier quelque chose qu’ils reçoivent. Il est généralement évident pour vous si les questions sont dues à l’incompétence de la part du médium ou du médium. Je préconise une approche fondée sur le bon sens à cet égard. S’il semble que votre lecture sera améliorée en apportant quelques éclaircissements afin d’aider le support à placer votre message, alors n’hésitez pas à le donner.
Une lecture est une merveilleuse occasion de communiquer avec des êtres chers dans le monde des esprits, alors ne la gâchez pas en ne donnant pas un peu de liberté. J’ai toujours soutenu que parfois, si vous donnez un pouce à un médium, il leur permet de vous donner un mile en retour. Je vous conseille de ne pas dédaigner automatiquement les médiums qui posent des questions raisonnables.
Chapitre neuf
Ce qui peut affecter la performance du support.
Certaines communications spirituelles sont plus claires que d’autres. Cela est dû principalement à deux choses à mon avis : Tout d’abord, l’expertise du médium en voyance discount, et aussi la clarté de leur syntonie (qui peut être temporairement affectée par des circonstances indépendantes de leur volonté). Les médiums ont individuellement différents facteurs qui peuvent affecter leur clarté allant de la faible énergie et du stress à, – croyez-le ou non, – les conditions climatiques. En fait, les choses mêmes qui vous donnent une dure journée au bureau ou à l’usine peuvent affecter le travail d’un médium.
Deuxièmement, les personnes avec lesquelles ils communiquent dans le monde des esprits peuvent affecter la norme. Les gens qui n’étaient pas de bons communicateurs dans la vie physique sont susceptibles d’être les mêmes dans le monde spirituel. La croissance spirituelle ne change pas complètement la personnalité, (Dieu merci).
Je vous conseille vivement d’être toujours un peu flexible et de permettre à votre médium de vous donner le meilleur niveau qu’il puisse atteindre ce jour-là.
Chapitre dix
Voyance par webcam
C’est de notre avis la meilleure façon de consulter. La voyance est souvent à prix discount et la consultation se déroule comme dans un cabinet de voyance depuis le confort de votre chambre ou de votre salon, par l’intermédiaire d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone portable. De tous les sites offrant de la voyance par webcam, www.espoirvoyance.com est de loin le meilleur.