Mythe :
Une voyance est gravée dans la pierre.
Fait :
La majorité des médiums professionnels croient en une combinaison de libre arbitre et de destin. Le libre arbitre vous donne la liberté de faire ce que vous voulez et de changer de cap. Le destin est quelque chose qui vous arrive tout seul et il n’y a aucun moyen de le contourner. Un médium est comme tout autre prévisionniste (météo, sport, actions par exemple). Nous examinons les performances passées et les conditions présentes pour deviner un résultat futur “probable” ; cependant, le libre arbitre ou une intervention (divine ou autre) peuvent affecter la prévision. Et c’est la balle courbe qui signifie qu’aucun médium n’est précis à 100 %.
Mythe :
Les voyances sont uniquement destinées à la divination et à la prédiction de l’avenir.
Réalité :
Les consultations de voyance discount peuvent être utilisées pour l’analyse de la personnalité, l’élaboration de stratégies ou d’un outil de brainstorming, un point de vue objectif, la méditation, la médiation et l’arbitrage, la prise de décisions, la visualisation des options, la guérison, le brainstorming et la génération d’idées, l’analyse des vies antérieures, la manifestation des rêves, l’analyse des rêves, la médiumnité, le développement d’une histoire, la planification, le développement psychique/intuitif, le diagnostic amoureux et relationnel, l’orientation professionnelle, l’élargissement de l’expérience, la compréhension des personnes, de la société, de soi-même et des situations, ou une alternative à court terme peu coûteuse aux services d’encadrement, de conseil et/ou de consultation non agréés.
Mythe :
Les voyantes (ou diseuses de bonne aventure) sont de vieilles femmes aux cheveux gris, peu attirantes, qui lisent dans des salons sombres et mystérieux (et peut-être effrayants) ou dans des pièces de maison où sont exposées beaucoup de choses anciennes et bizarres. Genre Madame Irma. Elles possèdent également une boule de cristal ou une sélection de cartes illustrées bizarres que leurs longs doigts et leurs ongles peints saisissent. Portant un foulard sur la tête, peut-être autour des épaules, avec des bijoux (perles et/ou pièces de monnaie autour du cou, bracelets autour des poignets, nombreuses bagues et boucles d’oreilles en forme de cerceau), ils sont silencieux mais pénétrants et voient au travers de notre âme nous raconter toutes sortes de nouvelles et de présages profonds et bouleversants qui nous laissent malades.
Réalité:
Bien que ces types de voyantes existent, les voyants et voyantes modernes ont souvent un bureau quotidien ou consultent par téléphone, par e-mail, par message instantané ou par courrier (enregistré) lorsqu’ils pratiquent la voyance pour un individu au cours d’une séance privée. Ils peuvent ou non voir les demandeurs en personne et lorsqu’ils le font, ce peut être dans un espace de bureau normal, un café ou lors d’un événement spécial à la maison, au bureau, au restaurant, au spa ou à un salon professionnel. En outre, les médiums ressemblent à tout le monde. Ils peuvent être jeunes, socialement beaux, pleins de vie et de vitalité, vifs et branchés, votre voisin, un homme ou une maman sportive. Cela dit, certains médiums, comme ceux de (3ofcups.ca), font de leur mieux pour avoir l’air de bien se comporter, car cela ajoute du brillant, de l’atmosphère et de l’enthousiasme à un événement.