LE POINT PRINCIPAL À COMPRENDRE LORS DE LA RECHERCHE D’UNE VRAIE CONSULTATION DE VOYANCE
Il est important de comprendre que la perception la plus répandue de ce qu’est un médium, du point de vue des chercheurs en premier lieu, est que lorsque vous en appelez un, il vous dira le “BON” qui va se passer dans votre avenir. Après tout, vous appelez très probablement parce que vous êtes blessé et que vous avez besoin que quelque chose de bien se produise ou que vous espérez qu’une nouvelle situation tourne en votre faveur. Il ne s’agit pas d’une “consultation de voyance”, mais d’une “prédiction de l’avenir”. C’est le paradigme actuel qui existe pour un grand nombre de services psychiques dans le monde. Les soi-disant conseillers psychiques font leur travail comme ils ont été formés à le faire – dire à l’appelant quelque chose de bien, ne jamais lui dire quelque chose de mal (et la vérité n’est pas mauvaise, mais nous ne devons pas supposer qu’ils connaissent même la vérité), le faire se sentir bien. C’est leur travail ! Ne l’oubliez pas ! Leur travail consiste à faire en sorte que vous, l’appelant, vous sentiez vraiment bien. Et lorsque cela se produit, vous vous sentez presque intoxiqué par la croyance en ce qu’ils ont dit, et vous acceptez presque facilement le scénario et bien souvent, vous commencez à vous en nourrir, même s’il n’est pas vrai, n’a jamais été vrai et ne sera jamais vrai.
Donc, la voyance, c’est ce que vous obtenez des grandes masses de médiums disponibles qui attendent de prendre votre appel – c’est comme le fast food. Satisfaisant au début, mais très mauvais pour vous à long terme. La plupart sont des lecteurs de scénarios formés dont le travail consiste à vous dire la bonne fortune. Il existe bien sûr des variantes. Certaines sont meilleures que d’autres et les pires cas que j’ai vus sont ceux qui ont du talent et qui essaient de vous escroquer pour que vous leur donniez de l’argent en échange de l’élimination d’énergie négative ou de malédictions. C’est grotesque. Et à cause de cela, il y a une perception négative répandue des médiums en général de la part des sceptiques et des critiques qui regroupent tout le monde dans cette catégorie de voyants. Afin de se libérer de ce stigmate, les vrais médiums ont donc un travail à faire pour se séparer de cette malheureuse réalité. Ce n’est pas facile car les quelques vrais médiums travaillent souvent sur les mêmes réseaux et c’est comme trouver un vairon dans la mer.
COMMENT FAIRE POUR OBTENIR UNE VRAIE CONSULTATION DE VOYANCE ?
La réponse à ce problème est, bien sûr, la prise de conscience. Une fois que vous avez pris conscience de la vérité sur cette “imitation” de paradigme psychique, vos yeux commencent à s’ouvrir, le voile est enlevé, le secret est exposé et il commence à perdre son pouvoir sur vous. Désormais, vous serez plus prudent dans votre choix d’un conseiller psychique et vous aurez tendance à ne pas croire tout ce qui est dit dans une consultation de voyance de type “pour le divertissement seulement”. Alors qu’il y a littéralement des milliers de médiums qui attendent de prendre votre appel, il y a peu de chances de trouver un médium authentique qui représente le plus haut niveau professionnel de formation et d’éducation dans les arts divinatoires. Suivez ce conseil :
1. Prenez vous et votre médium au sérieux, ou résignez-vous à n’être qu’un simple divertissement ;
2. Évitez les réseaux qui ne réglementent pas leurs exigences pour leurs médiums et recherchez de vraies consultations de voyance ;”.
3. Recherchez une consultation psychique privée ;
Ceci est important. Supposons que vous soyez à la recherche d’un thérapeute ou d’un autre praticien professionnel. Après avoir trouvé quelqu’un, vous n’iriez pas de celui-ci à celui-là de manière persistante.
4. Demandez-vous, pourquoi est-ce que je fais cela avec les médiums ?
Il peut y avoir des raisons plus profondes qui expliquent ce comportement, mais est-ce que c’est parce que vous “n’avez pas entendu ce que vous vouliez”, que vous “n’avez pas été convaincu” ou que vous “avez besoin de l’entendre encore et encore” ? Mais, généralement, lorsque nous trouvons un professionnel qui nous convient, nous avons tendance à rester avec cette personne. C’est ce que j’ai constaté avec mes clients. En général, mes clients sont soit novices dans le domaine des consultations de voyance, soit ils sont déjà passés par le circuit des consultations de voyance et sont prêts pour des réponses authentiques basées sur la Vérité. Ce sont ces personnes qui me trouvent. Je ne peux pas vous dire combien de personnes m’appellent chaque jour pour me raconter leurs expériences avec de faux médiums, y compris la plus célèbre des arnaques concernant la malédiction ou le blocage négatif qui doit être éliminé. Il s’agit d’une escroquerie méprisable, mais je couvre ce sujet dans mon article sur les faux médiums et comment les repérer. (Voir, Comment repérer un faux médium – Changer le paradigme de l'”imitation” de médium). Les faux médiums sont une réalité abondante. Comprendre cette vérité est la première étape pour trouver un vrai conseiller psychique.