Remonter dans le temps
Ce qu’il y a dans l’air : Les montagnes parlent, les religions naissent. Des chansons méconnues envahissent l’espace aérien, attendant une oreille réceptive et un cœur bien disposé. La réinvention… les roues tournent dans des endroits grands et petits, urbains et éloignés, alors que l’air est rempli de nouvelles pensées comme des graines de pissenlit. Mais une grande partie de la vie est plus une question d’engrais que d’épanouissement.
Un rappel de l’esprit : Souriez ! Allez voir des films drôles ! Riez avec vos amis, allez à la plage, regardez ce qu’il y a de nouveau dans votre quartier. Caressez l’animal de quelqu’un, si ce n’est le vôtre !
Tout d’abord, tout ce qui pèse lourd… jetez-le pour une minute. Appréciez la légèreté de l’insouciance pour ce qui est déjà arrivé. Vous pouvez respirer plus d’oxygène dans vos poumons. Vous pouvez convoquer plus de puissance dans vos jambes, dans votre cœur et dans vos bras. Vous pouvez aimer avec plus d’ardeur, parce que vous ne pourrez laisser libre cours à ce qui est en vous qu’avec la permission de laisser tomber tout ce qui s’est passé… tomber… tomber.
Après avoir eu un certain nombre de voyances, j’ai commencé à penser qu’il était possible pour quelqu’un de prédire ce qui allait m’arriver au fil du temps. Je me suis demandé si certaines choses n’allaient pas se produire uniquement parce que j’avais fini par croire qu’elles allaient se produire.
Si c’était le cas, c’était comme si un lecteur plantait des graines dans mon esprit, des graines que j’arroserais au fil du temps. En donnant de l’énergie à ces graines, elles finiraient par devenir des plantes et des arbres.
C’est votre choix
J’ai fini par avoir une voyance avec quelqu’un qui m’a dit que rien n’était figé et que tout pouvait changer lorsque je retournerais dans le monde. Cette personne était consciente du fonctionnement de l’esprit et ne voulait pas me faire croire que je n’avais pas le choix.
Je me suis dit que ce qu’il disait semblait exact, sinon cela signifiait que je n’étais qu’un observateur de ma vie. Si tel était le cas, il n’y aurait absolument rien que je puisse faire si quelque chose de désagréable était prévu plus tard.
Regarder en arrière
Certaines choses que l’on m’avait prédites se sont produites, tandis que d’autres ne se sont pas produites. Je me demandais souvent si cela n’était pas dû au fait que j’avais changé de comportement après la voyance.
Ce qui m’a également traversé l’esprit, c’est de savoir si une grande partie de ce qu’on m’avait dit n’était pas complètement inexact. Je ne pouvais pas vraiment répondre à ces questions ; pour ce faire, il me faudrait remonter dans le temps.