Que vous ayez des questions sur votre avenir ou que vous souhaitiez entrer en contact avec un être cher qui a quitté le royaume terrestre, un conseiller psychique peut vous aider à trouver les réponses que vous cherchez. L’un des aspects les plus intéressants d’une séance de voyance est que vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez. Cette séance est l’occasion de tout mettre sur la table et de recevoir des réponses à vos préoccupations les plus pressantes et à vos questions les plus importantes.
Bien que vous deviez tenir compte des dons et des capacités de chaque conseiller avant votre première séance, vous pouvez améliorer votre lecture en posant les bonnes questions. En prenant le temps de poser les bonnes questions, vous aiderez le médium à trouver les réponses les plus précises.
Évitez les questions suivantes
Questions noires ou blanches
Ne posez pas de questions simples (oui ou non), en particulier sur des situations de vie complexes qui peuvent changer en raison de votre libre arbitre. Posez plutôt des questions générales qui permettent au conseiller d’approfondir la complexité de votre situation. Si vous continuez à poser des questions de type “oui” ou “non”, vous risquez de passer à côté d’informations cruciales qui apparaîtront lorsque le conseiller explorera votre question.
Questions pièges
Pourquoi consacrer votre temps et votre argent à consulter un médium si vous essayez simplement de le piéger avec des “questions pièges”. Gardez à l’esprit qu’une lecture psychique vraiment utile n’est pas un calendrier rempli de dates, d’heures et de noms d’événements futurs. Au lieu de poser ces “questions pièges”, passez votre temps à poser des questions exploratoires qui peuvent vous aider à comprendre votre cœur intérieur, les motivations des autres personnes dans votre vie et les résultats probables des décisions critiques.
Questions rapides
Il ne faut pas poser de questions rapides à un médium, et vous ne devez jamais essayer de précipiter la lecture en posant des questions faibles. Il faut du temps pour établir un lien intime avec un médium, mais c’est ce qui vous servira le mieux au bout du compte. Vous ne pouvez pas précipiter cette expérience et prendre des raccourcis avec vos questions vous privera de réponses complètes.
Questions auxquelles on a déjà répondu
Bien qu’une lecture psychique puisse vous aider à déterminer si vous êtes sur la bonne voie ou ce que vous pouvez faire pour y arriver, vous ne voulez pas gâcher l’expérience en posant des questions qui ont déjà des réponses.
Questions suggestives
Vous voulez poser une question directe au médium pour qu’il puisse répondre à vos préoccupations, mais vous ne voulez pas l’amener à une réponse précise. En posant des questions suggestives au lieu de questions directes, vous risquez de perturber la lecture et d’entendre ce que vous voulez comme réponse au lieu de la réponse.
En réfléchissant bien à la formulation des questions que vous posez à un médium, vous honorez ses talents et vous vous assurez d’obtenir des réponses précises. Bien qu’il faille veiller à poser des questions ouvertes et des questions directes sur les sujets qui vous préoccupent, vous ne devez jamais avoir peur de poser une question à un médium, car il est là pour vous aider et non pour vous juger.