Après plusieurs consultations de voyance, j’ai commencé à réfléchir à la façon dont il était possible de prédire ce qui allait m’arriver avec le temps. Je me suis demandé si certaines choses ne se produiraient que parce que j’avais fini par croire qu’elles se produiraient.
Si c’était le cas, c’était comme si un lecteur plantait des graines dans son esprit ; des graines que j’arroserais au fil du temps. En donnant de l’énergie à ces graines, elles finiraient par se transformer progressivement en plantes et en arbres.
C’est votre choix
J’ai fini par donner une consultation de voyance discount à quelqu’un qui m’a dit que rien n’était gravé dans la pierre et que tout pourrait changer quand je retournerais dans le monde. Cette personne savait comment l’esprit fonctionne et ne voulait pas que je croie que je n’avais pas le choix.
Je pensais que ce qu’il disait était exact, sinon je n’étais qu’un observateur de ma vie. Si c’était le cas, je ne pourrais absolument rien faire si l’on prévoyait que quelque chose de désagréable allait se produire plus tard.
Rétrospective
Certaines choses qu’on m’avait dit qu’elles arriveraient se sont produites, alors que d’autres choses qu’on m’avait dit qu’elles arriveraient ne se sont pas produites. Je me demandais souvent si cela était dû au fait que j’avais changé de comportement après avoir fait la lecture.
Ce qui m’a également traversé l’esprit, c’est de savoir si une grande partie de ce qu’on m’avait dit était complètement inexact ou non. Il n’était pas possible que je puisse vraiment répondre à ces questions ; pour ce faire, il fallait que je remonte dans le temps.
Un messager
Quelqu’un a fini par faire la lumière sur tout cela alors que je faisais du bénévolat il y a quelques semaines. Nous parlions de lectures de cartes de tarot et on m’a demandé si j’en avais eu.
J’ai répondu que j’en avais eu quelques-unes au fil des ans et que certaines des choses qui devaient arriver se produisaient effectivement. Après que j’ai dit cela, il a dit qu’un bon moyen de savoir si quelqu’un est médium est de lui demander son passé.
Des preuves claires
La raison en est que ce qui s’est passé dans le passé ne va pas changer. Par conséquent, si un lecteur peut donner un compte rendu détaillé de ce que quelqu’un a vécu, il y a de fortes chances qu’il soit médium.
J’ai pensé que c’était un excellent moyen de voir si un lecteur avait cette capacité ou s’il était simplement en train d’essayer de toute façon. Jusqu’alors, je n’avais pas pensé à un moyen de savoir si quelqu’un était médium.
Dernières réflexions
Alors, pensez-vous que c’est un bon moyen de savoir si quelqu’un est médium ? Avez-vous un autre moyen de savoir si un tireur de cartes est vraiment un médium ?