Nous ne vivons plus à l’âge des ténèbres, bien que de nombreuses personnes et écoles continuent à entretenir l’attitude obstinée de dissimuler les mystères dans la pratique et la croyance. Néanmoins, nous croyons, en cette époque de nouvelles lumières, qu’il est temps que les mystères soient révélés. Ils ont été artificiellement dissimulés depuis trop longtemps. Cependant, nous n’avons pas l’intention de “jeter des perles devant les porcs”, mais ceux qui ne sont pas intéressés par les Enseignements de la Sagesse Ancienne ne s’en préoccupent pas. Oui, il y a des persécuteurs de tous âges, et nous devons les traiter en conséquence. Dans la plupart des pays civilisés, ce n’est pas aussi extrême que dans les temps passés, lorsque la dissimulation des Mystères était une pratique courante. L’humanité en général avait l’esprit très fermé à tout enseignement sortant de l’ordinaire, d’où les moyens barbares de torture et de persécution qui en découlaient. Il n’est plus nécessaire de protéger sévèrement les Enseignements de la Sagesse, car l’esprit de l’être humain s’est ouvert continuellement au cours des derniers siècles. Grâce à des enquêtes, des expérimentations et des découvertes, l’avancement de la Science a révélé aux gens des connaissances étendues que les anciens mystiques connaissaient déjà ou présumaient.
Quand vous avez tenté d’obtenir de la voyance gratuite et que vous avez découvert que cela n’existe pas, vous vous retournez automatiquement vers la voyance discount, les seules offres possibles et honnêtes sur internet.
Certaines découvertes ou intuitions qui étaient autrefois considérées comme ésotériques ou comme des sciences cachées ont été révélées dans nos systèmes éducatifs et sont devenues courantes aujourd’hui, comme certains éléments trouvés dans les domaines de l’astronomie, de la physique, de la biologie, de l’arithmétique, de la musique, etc. Cependant, tout n’a pas encore été montré. L’enseignement de la Sagesse Ancienne, sous ses nombreux aspects supérieurs, est encore tenu en secret par les Initiés et les Enseignants de diverses écoles mystiques. Les aspirants qui le cherchent le trouveront. Les véritables enseignements de l’Ancienne Sagesse, de par leur nature même, sépareront le bon grain de l’ivraie, car seuls les chercheurs assidus et les personnes éclairées seront capables de comprendre la vérité intérieure, car ils sont mieux préparés et plus réceptifs. Tout aspirant qui cherche trouvera, et quand il trouvera la vérité, il sera libéré.