Un voyant ou un médium est une personne qui utilise ses propres compétences pour voir les énergies invisibles et les utiliser pour montrer la signification de situations particulières dans votre vie. Parmi les choses pour lesquelles ils peuvent utiliser leurs capacités, ils guideront leurs clients sur les étapes à suivre pour résoudre une situation délicate et, espérons-le, les aideront à faire des choix plus judicieux dans leur vie.
Lorsque vous parlez à un médium, quel qu’il soit, la chose que vous devez toujours garder à l’esprit est que votre volonté personnelle ainsi que votre raison sont en fait la principale chose qui vous permettra de surmonter votre situation difficile. Un conseiller psychique est tout simplement un conseiller. Comme tout bon consultant ou coach, il s’appuiera sur son expertise pour tenter de percer le brouillard de votre situation.
Très souvent, après avoir discuté avec un médium ou interagi en ligne avec lui, les personnes disent se sentir mieux. Comme s’ils avaient pu se débarrasser de quelque chose dont ils n’avaient pas conscience. C’est exactement ce que tout expert devrait faire pour tout le monde. Ce à quoi une personne doit faire attention, c’est si elle ne se sent pas vraiment mieux juste après avoir consulté un médium. Il faut alors se demander si l’on ne se fait pas “avoir”. Il y a beaucoup de personnes douteuses qui cherchent des proies faciles. Leur seul but est de vous priver de votre argent durement gagné plutôt que de vous aider à améliorer votre situation actuelle.
Ces “diseurs de bonne aventure” ne vous donnent généralement que des conseils limités, quelques suppositions éclairées en fonction des informations que vous leur donnez. Ces personnes vous informent si votre situation va s’améliorer ou empirer, si le petit ami ou la petite amie avec qui vous venez de rompre va revenir, si le chèque que vous attendez depuis longtemps va arriver dans votre boîte aux lettres, ou si votre qualité de vie va s’améliorer ou non.
À partir de ce moment-là, ils vous informeront généralement qu’ils ont décelé des difficultés majeures et qu’un rendez-vous plus approfondi (et plus coûteux) est nécessaire pour comprendre les faits. Soyez vigilant si vous vous retrouvez dans ce cas de figure. Si vous sentez qu’ils vous encouragent ou qu’ils ont la capacité de vous aider, allez de l’avant. En revanche, ne vous laissez pas entraîner dans une spirale d’inquiétude et de méfiance.
Un excellent consultant psychique a la capacité de percevoir, au-delà de nos cinq sens, des informations et des faits du passé, du présent et de l’avenir. Tous les médiums n’ont pas le don de prophétie, mais beaucoup d’entre eux peuvent facilement fournir des informations précises sur les conditions médicales antérieures d’un individu, ou sur les membres de la famille qui sont décédés, sans pratiquement aucune information sur la personne pour laquelle ils lisent ou même sur la circonstance.
Lorsque vous trouvez un conseiller spécialisé qui fait ce genre de choses pour vous personnellement, alors, et seulement alors, vous devriez vraiment vous sentir à l’aise dans ses conseils particuliers.