Il ne fait aucun doute que beaucoup, beaucoup d’appelants veulent, ont besoin, souhaitent que leurs désirs se manifestent. Nous voulons tous que quelque chose de bien nous arrive dans notre vie. Certains d’entre nous sont plus préparés à la déception que d’autres, mais il ne fait aucun doute que les demandeurs recherchent une garantie qu’ils vont obtenir ce qu’ils désirent. La garantie est liée à la peur de ne pas obtenir ce qu’ils veulent et, par conséquent, le médium devient un instrument qui donne de faux espoirs pour vous aider à vous sentir mieux pour le moment. Certains peuvent considérer cela comme un manque de scrupules, d’autres peuvent le voir comme de la compassion. C’est à vous, le chercheur, de décider si la vérité vous servira mieux que les fausses garanties. Nous sommes tous coupables de nous sentir parfois un peu dans le besoin et au lieu de faire face aux obstacles de la vie, nous trouvons parfois plus facile de rejeter ou de nier la vérité alors qu’en réalité, c’est le bon remède.
Les médiums ne sont donc pas en mesure de vous garantir votre avenir, tout d’abord parce que vous le créez au fur et à mesure. L’endroit où vous vous trouvez dans votre vie à cet instant précis est ce que VOUS avez créé. Personne ne peut prédire tous les choix que vous ferez, et heureusement pour vous. Nous avons besoin du libre arbitre pour pouvoir faire les changements souhaités et nous manifester. Si tout était prédéterminé, nous serions tous des robots n’ayant aucune raison d’exister, si ce n’est d’agir en fonction d’une force invisible qui nous contrôle. L’une des plus grandes choses de la vie est la possibilité de choisir son chemin. Ne vous méprenez pas, le karma est réel. Et il y a des conséquences à nos actions.
Beaucoup de choses peuvent être connues d’un médium. Vous ne devez pas vous attendre à ce qu’un médium sache tout, car un vrai médium ne sera jamais capable de tout voir ou de tout savoir, car il est limité par certaines connaissances. Un exemple parfait, récemment j’ai fait une consultation pour une de mes clientes régulières concernant ce qu’elle pouvait attendre d’un certain événement à venir. Bien que j’aie pu voir avec précision certains détails (comme elle l’a confirmé plus tard), il y avait une chose spécifique qui ne m’avait pas été montrée du tout. Et alors que nous parlions par la suite, j’ai réalisé et lui ai dit que si j’avais vu cela à l’avance, ce qui s’est passé ne se serait jamais produit avec une certaine personne. Si elle l’avait su à l’avance, elle l’aurait changé dans ce cas-là ! Très certainement, mais c’est ici que l’Univers intervient et interdit certaines connaissances afin que certaines choses qui doivent avoir lieu, aient effectivement lieu.
Ne donnez pas à un médium le statut d’omniscient. Cela n’existe pas du tout. Il n’a jamais existé et n’existera jamais. Notre conscience terrestre est limitée par notre présence dans le corps physique. Sachez que le talent spécial du médium que vous appelez transcende certaines de ces restrictions terrestres, car le but de sa vie est d’apporter des messages de la Conscience Supérieure. Mais n’exigez pas ou ne vous attendez pas à ce que votre médium puisse vous garantir que vous serez avec quelqu’un d’autre ou vous dire la date exacte à laquelle vous aurez ce que vous voulez. Ce que vous faites, c’est attendre de votre médium qu’il vous donne une satisfaction instantanée, mais c’est l’Univers qui est responsable, pas votre médium. Aucun médium ne peut opérer au-dessus des principes spirituels qui nous gouvernent tous. Et l’Univers ne va pas vous garantir la date à laquelle vous aurez exactement ce que vous voulez, à moins que vous puissiez le savoir et que ce ne soit pas limité. Cherchez à être guidé, à obtenir des réponses psychiques réelles provenant des connexions avec les esprits. Entendez les messages que vous êtes censés connaître et ne les rejetez pas. Les vrais médiums veulent faire leur travail et vous aider mais ils ne sont pas là pour vous donner de faux espoirs ou garantir votre avenir. Essayez de ne pas forcer les choses avec un médium car vous ne vous aidez pas.