Il y a quelques semaines, alors que j’étais bénévole, quelqu’un a fini par m’éclairer sur tout cela. Nous parlions de voyances de cartes de tarot et on m’a demandé si j’en avais eu.
J’ai répondu que j’en avais eu quelques-unes au fil des ans et que certaines des choses qu’elles annonçaient s’étaient effectivement produites. Après que j’ai dit cela, il m’a dit qu’un excellent moyen de savoir si quelqu’un est médium est de lui poser des questions sur votre passé.
Des preuves évidentes
La raison en est que ce qui s’est passé dans le passé ne va pas changer. Par conséquent, si un lecteur peut donner un compte rendu détaillé de ce que quelqu’un a vécu, il y a de fortes chances qu’il soit médium.
J’ai pensé que c’était un excellent moyen de voir si un lecteur avait cette capacité ou s’il s’agissait d’un simple essai. Jusqu’à ce moment-là, je n’avais pas pensé à un moyen de savoir si quelqu’un était médium.
Alors, pensez-vous que c’est un bon moyen de savoir si quelqu’un est médium ? Avez-vous un autre moyen de savoir si un lecteur est un vrai voyant ?
La Roue de la Fortune est la onzième carte du Tarot parmi les 22 cartes d’atout (Arcanes majeurs) et est associée au chiffre 10.
Si elle est tirée au cours d’une voyance, il se peut que vous regardiez les hauts et les bas de votre vie en pensant à la façon dont ils vous ont conduit là où vous êtes aujourd’hui. La Roue de la Fortune est associée au destin, à la fatalité, au principe spirituel de cause à effet, mieux connu sous le nom de “karma”, ainsi qu’aux cycles de vie, qu’ils soient favorables ou défavorables.
Il se peut que vous connaissiez un tournant pour le mieux lorsque les tempêtes du passé sont loin derrière vous. C’est le moment où vous laissez le passé derrière vous et où vous pouvez recommencer à zéro, armé de meilleures connaissances et expériences du passé.
D’un autre côté, il se peut que votre situation se détériore et que vous deviez faire face à des défis sur lesquels vous n’avez aucun contrôle, car l’univers a un meilleur plan pour vous.
Parfois, nous nous blâmons pour les moments difficiles de notre vie en pensant que nous les avons provoqués nous-mêmes, tout en considérant les moments positifs comme des événements qui échappent à notre contrôle. Cependant, tout cela fait partie du cycle naturel de notre vie, au fur et à mesure que nous grandissons et apprenons. La Roue de la Fortune nous dit que les deux sont nécessaires et que si nous ne faisons pas l’expérience des moins bons moments, nous ne saurons pas ce que sont les bons moments.
Parfois, nous n’obtenons pas le travail que nous voulons. Il se peut que nous n’ayons pas l’homme ou la femme pour qui nous avons le béguin, parfois nous nous sentons malchanceux. Si les choses ne se passent pas exactement comme prévu pour vous en ce moment, vous devez peut-être regarder la situation dans son ensemble.