Les réponses concernant l’amour et les relations sont le point central des questions de la plupart des gens. Voulez-vous connaître la vérité ? Un vrai médium vous donne la vérité. Non pas comme il la voit, mais comme il la reçoit. Vous devez connaître un peu le médium auquel vous vous adressez afin de pouvoir faire confiance à sa consultation. Familiarisez-vous avec la façon dont il utilise son don et ses points forts. Cela vous donnera un sentiment de confiance et vous aidera à obtenir une consultation de voyance plus précise, car vous, le client, pouvez avoir un effet sur les informations reçues par votre médium.
Vous devez arriver à une consultation dans un état d’esprit détendu. Il n’est pas bon pour vous d’être anxieux ou contrarié. Personnellement, je ne lis pas les clients s’ils sont extrêmement bouleversés ou s’ils pleurent. En effet, lorsque je lis votre énergie, il est évident que si vous êtes très perturbé émotionnellement au moment de la consultation, ces émotions vont affecter la clarté et la facilité avec lesquelles je peux me connecter à votre flux rythmique. C’est comme si vous entendiez beaucoup d’électricité statique lorsque vous essayez d’écouter les chuchotements de l’Esprit. Une consultation de voyance est un lieu de calme où vous pouvez trouver clarté, conseils et paix. Soyez préparé. Tous ces facteurs jouent un rôle dans l’obtention d’une consultation de voyance précise.
J’aimerais maintenant revenir sur mon expérience de travail sur un site Web qui proposait des services de consultation de voyance. J’ai constaté que sur les grands sites Web, de nombreuses personnes appellent plusieurs médiums sur le même sujet. Je tiens à préciser que je suis un chercheur de vérité et que je ne fournirai que les informations que je reçois lorsque vous posez des questions pour lesquelles vous avez besoin de réponses immédiates. J’ai constaté que les chercheurs qui m’appelaient pensaient déjà connaître toutes les réponses avant de m’appeler. Que ces idées se transformaient parfois en croyances, même si elles sont incorrectes. Le danger de cela lorsque vous cherchez la vérité, c’est que si vous pensez que vous connaissez déjà les réponses et que l’on vous dit quelque chose qui diffère de ce que vous pensez déjà savoir, alors vous, le chercheur, pouvez partir déçu et parfois très en colère parce que ce n’était pas ce que vous vouliez entendre ou ce que vous croyiez déjà ou vouliez croire. Les consultations qui diffèrent de ce que vous voulez croire peuvent parfois provoquer des désillusions. J’ai découvert qu’il y a des gens qui pensent vouloir entendre la vérité, mais en réalité, ils ne sont pas prêts pour la vérité. Évidemment, j’ai senti que cela me mettait dans une position désavantageuse, car je ne pouvais pas dire la vérité au risque de fâcher le client. C’est pourquoi, aujourd’hui, je travaille en tant que praticien unique et je n’accepte que les clients qui sont prêts à entendre la vérité, à grandir et à s’émanciper.