La chute des tsars et la révolution russe
Raspoutine reste un personnage très controversé, même si des nobles russes l’ont assassiné à la fin de l’année 1916. Personnage excentrique, il accède à la célébrité et devient le mystique personnel du tsar Nicolas II après avoir partagé des visions psychiques étrangement précises et exactes concernant la santé de leur fils. La prédiction la plus célèbre de Raspoutine concerne la chute des tsars et le début de la révolution russe.
Il prédit : “Mais si je suis assassiné par des boyards, des nobles, et s’ils versent mon sang, leurs mains resteront souillées de mon sang pendant vingt-cinq ans, et ils quitteront la Russie. Les frères tueront les frères, ils s’entretueront et se haïront, et pendant vingt-cinq ans, il n’y aura pas de paix dans le pays”. Fidèle à sa vision, moins de trois mois après son assassinat, la révolution russe déferle sur Saint-Pétersbourg au début du mois de mars 1917.
Le krach boursier de 1929
Les deux prédictions suivantes ont été faites par Edgar Cayce, un éminent voyant américain. Lors d’une lecture privée pour un jeune médecin en 1925, le médium a prédit avec précision que le médecin allait gagner une grosse somme d’argent. Dommage que la lecture ne se soit pas arrêtée là, car Cayce a ensuite déclaré que le médecin devrait prendre des précautions supplémentaires pour protéger sa richesse des “forces adverses qui se manifesteront alors en 1929”. On peut se demander si le jeune médecin a tenu compte de cet avertissement.
La Seconde Guerre mondiale
Edgar Cayce frappe à nouveau avec une autre vision choquante qui s’est avérée vraie. En 1935, le mystique avertit un agent de fret rencontré au cours de ses voyages que des événements maléfiques et catastrophiques sont en train de se produire dans le monde. Lorsqu’on lui demanda de préciser, il déclara qu’il en résulterait “…un monde entier en guerre. Ceci sera indiqué par les Autrichiens, les Allemands, et plus tard les Japonais, qui se joindront à leur influence, invisible, et qui grandira graduellement jusqu’à ces affaires où il doit y avoir, pour ainsi dire, une opposition directe à ce qui a été le thème des Nazis”. Dommage que Cayce ne soit plus en vie aujourd’hui pour nous donner des indications précises sur notre avenir !
L’incendie de Notre-Dame
Nous entrons maintenant dans les événements les plus récents, étrangement prévus par les mystiques et les médiums. Nicolas Aujula, un voyant vivant à Londres, a fait plusieurs prédictions à petite échelle sur la culture populaire, inspirées par des rêves visionnaires. En dehors du domaine des célébrités, le jeune médium a été alarmé lorsqu’il a fait plusieurs rêves vibrants d'”un incendie dans une grande église historique bien-aimée”. Début 2019, cette église vieille de près de 900 ans a été gravement endommagée par un incendie interne.
La pandémie de coronavirus
Sylvia Brown a connu une belle carrière en écrivant plusieurs livres et en animant une hotline de voyance. En 2008, plus de dix ans avant l’épidémie de COVID-19, la voyante a prédit qu’une “maladie grave ressemblant à une pneumonie” mettrait le monde à genoux en 2020. Décédée en 2013, Mme Brown n’a pas été témoin de l’effrayante exactitude de sa prédiction.
Si vous pouviez accéder aux mystères de l’avenir, le feriez-vous ? Certains trouvent inquiétant de savoir ce qui les attend, mais d’autres ont le don de préparer le monde à tout ce qu’il y a de bon et de tragique.