“Faites attention à ce que vous souhaitez, cela pourrait bien se réaliser”.
L’un des médiums médiumniques les plus renommés de ce siècle, Edgar Cayce, a dit un jour : “L’esprit est la vie, l’esprit est le constructeur, le physique est le résultat.” En d’autres termes, “Comme votre esprit va, ainsi vous penserez, ce qui déterminera finalement comment les choses se dérouleront et se termineront.” Si vous êtes prédisposé à penser que tous les médiums sont faux, il y a de fortes chances que tous les médiums que vous rencontrerez le soient. D’un autre côté, si vous gardez l’esprit ouvert et envisagez les possibilités, il y a de fortes chances que vous augmentiez considérablement la probabilité de trouver un véritable médium plus tôt que prévu.
“Regardez avant de sauter”.
Soyez prêt à poser des questions et à obtenir des réponses avant de vous fixer sur un médium en particulier. Si vous le pouvez, recherchez des références concernant les travaux antérieurs du médium. La plupart des médiums ne peuvent pas fournir de garantie car leur clause sous-jacente est “À des fins de divertissement uniquement”. Réfléchissez sagement à la destination de votre argent avant de le donner.
“N’amorcez pas la pompe si vous n’êtes pas prêt à vous salir”.
Si l’on vous demande des sommes d’argent supplémentaires pour des cérémonies ou des rites spéciaux, prenez gentiment votre courage à deux mains et partez. Il y a de fortes chances que dans cette situation, on vous appâte pour obtenir de plus en plus de fonds et cela ne s’arrêtera pas si vous laissez faire. Un véritable médium respectera vos souhaits et vous fournira les meilleurs services possibles au prix convenu, sans vous soutirer davantage d’argent.
Conclusion
Devenir un meilleur médium n’est pas seulement une question d’expérience, c’est un peu comme un artiste et sa peinture ; vous pouvez avoir tous les outils dont vous avez besoin, mais si vous manquez de passion et de vision pour créer un chef-d’œuvre, il y a de fortes chances que vous peigniez par numéros et que vous vous demandiez pourquoi tout se ressemble. Après tout, c’est notre amour et le désir de le partager qui créent les fondations d’un meilleur médium, tout ce qui n’est pas cela est comme peindre dans l’air ; cela peut sembler juste sur le moment mais à la fin il n’y a pas grand chose à voir.
Que votre désir soit de devenir un médium exceptionnel ou que vous cherchiez à en trouver un, le processus est toujours le même. Demandez à l’univers ou à Dieu ce dont vous avez besoin, puis ayez le courage de le trouver. Beaucoup d’entre nous savent comment demander mais n’atteignent pas leur but en s’attendant à ce qu’il atterrisse sur leurs genoux sans grand effort. Tout ce qui est bon dans la vie n’est pas gratuit et, comme l’a fait remarquer Thomas Edison, “Le génie, c’est 95 % de transpiration et 5 % d’inspiration