Nina

Nom d'utilisateur: Nina
Methodes: clairaudience, clairvoyance, mediumnite pure, telepathie
Spécialités: amour, argent, travail, famille,
Nombre d'années d'expérience: 5 à 9 ans
Langues parlées: French
Supports utilisés: Mes ressentis sont primordiaux, mais je m'aide de supports de cartomancie (divers oracles (Belline, Gé,...) et Tarot de Marseille). La numérologie est aussi un support que j'utilise beaucoup. L'écriture automatique me permet de communiquer avec les guides spirituels et les défunts. Je pratique également la radiesthésie (pendule).
Médium naturel ou expérience acquise: Je suis médium de naissance mais comme pour toute capacité parapsychique, il faut la développer chaque jour.
Magnétisme, soins à distance: Non
Principaux domaines de compétence: Les arts divinatoires sont mes domaines de prédilection. J'aspire à aider mon prochain sur son évolution spirituelle. La numérologie me permet de comprendre la personnalité et les évolutions de la personne.
Principaux dons: Je suis médium de naissance et passionnée par les sciences occultes et l'ésotérisme. J'aime comprendre et découvrir les mystères du monde qui nous entoure. La spiritualité a pris une place prioritaire dans ma vie suite à plusieurs "éveils spirituels". J'aspire à remettre plus de spiritualité autour de moi. Je dispose des dons de clairvoyance, de clair-audience, de clairressenti et de clairsavoir. Il me vient très généralement des visions lors des tirages de cartes.
Expériences positives: La confiance de mes consultants et le fait qu'ils me sollicitent de nouveau pour eux ou pour leur entourage, est ce qui est de plus positif dans mes expériences.
Découverte de la vocation: Depuis très petite, j'ai rapidement compris que je n'étais pas comme les autres... Je me suis très vite intéressée aux sciences occultes et à l'ésotérisme, comme si j'avais été poussée pour comprendre plus sur ces domaines. A force de compréhension sur ces pratiques, j'ai compris que c'était réellement ma mission de vie.
Succès les plus spectaculaires: Ils sont nombreux mais le succès le plus spectaculaire pour moi est quand j'arrive à me surprendre moi-même dans ce que je peux voir ou ressentir.
Code d'éthique : Etre voyante c'est apporter du soutien aux consultants dans des périodes de doute ou de choix. Leur permettre de voir une situation d'un autre point de vue pour pouvoir avancer. La vie est faite de leçon (et non d'erreur et d'échec). Je ne m'occupe absolument pas des domaines liés à la santé.

 
 

INSCRIVEZ VOUS GRATUITEMENT

et SANS ENGAGEMENT

Pour entrer dans les salons de tchat de voyance gratuits vous devez être un membre inscrit.
Cliquez sur un des liens ci-dessous pour ouvrir une session ou créer un nouveau compte.