Voyance immediate par chat avec NATALIAVOYANCE un jour pour un carnaval, j'eu l'idée vers l'âge de sept/huit ans de me déguiser en bohémienne et je fus emmenée à dire ce que je percevais à de nombreuses personnes qui très peu de temps après vinrent dire à mon père que ce que j'avais prédit c'était passé au détail près.
Mon père savait très bien que ma mère était médium, ainsi que mes deux grands-mères, il eut vite fait de faire " le rapprochement". Il était en effet scientifique et bien que français travaillait en collaboration avec le gouvernement américain qui accordait depuis Edgard Allan HOOVER beaucoup d'importance à la médiumité.
Beaucoup d'amis de mon père appréciaient les médiums et même si je n'étais encore qu'une enfant, beaucoup de personnes me rendirent visite pour que je leur fasse des voyances en conséquence de quoi je fus vite en mesure de me constituer une vaste collection de poupées toutes plus élégantes les unes que les autres.
Toutefois lorsque j'eus douze ans j'avouais à ma mère que je voulais être voyante professionnelle, en faire mon métier: celle- ci me le déconseilla étant donné les préjugés qui règnaient alors en France dans les années 70 et qui sévissent encore parfois. Il faut décidé que je ferais de hautes études étant donné mes bons résultats scolaires. Je devins directeur des ressources humaines mais lorsque l'usine près de laquelle je travaillais explosa le vendredi 21 septembre 2001 à 10H17 je fus terriblement blessée mais je réussis toutefois à me réveiller du coma quelques jours plus tard. J'en avais réchappé mais j'avais vécu une expérience de mort imminente qui avait ravivé mes flashs et ma clairvoyance: l'évidence s'imposa alors et depuis presque quatorze ans j'en fais mon métier. - Voyance discount - espoirvoyance.com

NATALIAVOYANCE

€€123456789
Mon nom: NATALIAVOYANCE
Mes méthodes de divination:

clairaudience, clairvoyance, mediumnite pure, projection astrale, telepathie

Spécialités: amour, argent, travail, santé, famille,
Années d'expérience: 20 ans et plus
Langues parlées: English, French
Les supports que j'utilise:

On me pose souvent la question : Mais qu'est-ce qu'un Flash de voyance ? que voyez-vous ? En fait, le flash peut être de plusieurs natures : Flash visuel, auditif, ressenti et "message des guides". Je vais commencer par vous parler du flash visuel de voyance. Pour ma part, je démarre sur la base d'un support pour "lancer" mes flashs. Soit j'écris le prénom et la date de naissance ou je fais un tirage de cartes. Pourquoi ? j'ai trouvé ce moyen pour éviter d'être prise d'assaut continuellement par les flashs. Je ne regarde ainsi que quand on me le demande et, en quelque sorte, ce support est ma clef de démarrage de ma consultation. Un flash est une image, un symbole ou un petit film qu'on perçoit. Il m'arrive aussi de ressentir des odeurs, une température. Cette image perçue intérieurement (par exemple, si vous pensez à un souvenir de vos dernières vacances, voilà à quoi peut ressembler un flash - sachant qu'il ne s'agit pas alors pour la voyante d'un souvenir à elle), apporte une réponse. Le plus dur est alors d'interpréter. Franchement on peut se tromper ! c'est pourquoi il m'arrive de dire : je vois.... car si ce symbole ou cette image peut avoir une signification, elle peut être autre ou rappeler quelque chose au consultant ! Pour les périodes de temps, plus l'image ou la perception est claire plus l'événement est proche. Pour savoir s'il s'agit d'un flash du passé, en ce qui me concerne, dans ce cas je ressens les choses du côté gauche (pour moi le côté gauche est le passé, devant c'est le présent, sur la droite le futur). Le flash démarre spontanément et plus la consultation dure, plus j'en ai et plus ils sont précis. Parfois, ce que je vois ne correspond pas à la question mais correspond alors souvent à une préoccupation de la personne qui consulte.

Voyance pure ou développée:

un jour pour un carnaval, j'eu l'idée vers l'âge de sept/huit ans de me déguiser en bohémienne et je fus emmenée à dire ce que je percevais à de nombreuses personnes qui très peu de temps après vinrent dire à mon père que ce que j'avais prédit c'était passé au détail près.
Mon père savait très bien que ma mère était médium, ainsi que mes deux grands-mères, il eut vite fait de faire " le rapprochement". Il était en effet scientifique et bien que français travaillait en collaboration avec le gouvernement américain qui accordait depuis Edgard Allan HOOVER beaucoup d'importance à la médiumité.
Beaucoup d'amis de mon père appréciaient les médiums et même si je n'étais encore qu'une enfant, beaucoup de personnes me rendirent visite pour que je leur fasse des voyances en conséquence de quoi je fus vite en mesure de me constituer une vaste collection de poupées toutes plus élégantes les unes que les autres.
Toutefois lorsque j'eus douze ans j'avouais à ma mère que je voulais être voyante professionnelle, en faire mon métier: celle- ci me le déconseilla étant donné les préjugés qui règnaient alors en France dans les années 70 et qui sévissent encore parfois. Il faut décidé que je ferais de hautes études étant donné mes bons résultats scolaires. Je devins directeur des ressources humaines mais lorsque l'usine près de laquelle je travaillais explosa le vendredi 21 septembre 2001 à 10H17 je fus terriblement blessée mais je réussis toutefois à me réveiller du coma quelques jours plus tard. J'en avais réchappé mais j'avais vécu une expérience de mort imminente qui avait ravivé mes flashs et ma clairvoyance: l'évidence s'imposa alors et depuis presque quatorze ans j'en fais mon métier.

Magnétisme, soins à distance: j'enlève les sortilèges maléfiques du genre vaudou
et booste le consultant en énergie positive
Mes domaines de compétence: L'Information que je donne lors d'un pv je la tire à la fois du requérant et du divin.La méditation, l'introspection et l'humilité m'ont permis d'ouvrir ce canal de communication avec le divin.
je suis médium de naissance
clairvoyante et clairaudiente( auditive)
Mes dons : je suis née dans une famille de voyants et médiums: mon don je l'utilise et le travaille depuis l'enfance, c'est le fruit d'une concentration psychique intense à chaque consultation les affinant par les tarots tout en établissant une connection entre le divin, le requérant et mon tirage de tarots.
Pour finir je recharge le consultant en ondes positives.
Mes expériences positives: Les enseignements de ma mère et ma grand-mère maternelle: nos dons sont héréditaires mais nous les travaillons;
Découverte de ma vocation: Il est fréquent qu'un voyant soit aussi médium , la plupart du temps, car il reçoit des informations concernant des personnes de son entourage, ou en consultation, transmises par des esprits, des guides ( ou appelés anges gardiens ) mais sans pouvoir communiquer directement avec eux.

Les capacités du voyant sont des dons de précognition (avenir) et rétro cognition (passé), les facultés du médium sont la communication avec l’au-delà. Un médium peut être un voyant, un médium peut ne pas être un voyant, un voyant est toujours un médium (d' où tiendrait il ses informations s'il ne l'était pas?), s'il n'est pas médium il est cartomancien, ou Tarologue, il ne lit et ne se fie qu'à ses cartes.



La voyance, la médiumnité, est- ce un don, ou un héritage ?

Est-ce un don ? …. Plutôt une prédisposition, puisque certaines personnes, sont à l'évidence prédisposées pour ce chemin si particulier, cependant rien ne se fera si cette prédisposition n'est pas travaillée.
Mes succès: très nombreux , CELA AIDE BIEN DES GENS en très grand nombre.
SINON POUR 2015 PENSEZ A M'ENVOYER VOS DEMANDES D'ETUDES NUMEROLOGIQUES ET ASTROLOGIQUES PAR MAIL
Mon code d'éthique : Tout en gardant beaucoup de compassion,être une vraie professionnelle sans pour autant être conciliante.
Je fournis une prestation exacte et précise sur la durée;.

: NOUS SOMMES VOYANTS DEPUIS 500 ANS DANS MA FAMILLE. Je suis Morticiavoyance, médium pure de naissance qui affine mes flashs par toutes sortes de tarots MAIS AUSSI DE MéDIUMITÉ, J'AI LONGTEMPS EXERCÉ UN AUTRE MÉTIER EN PARALLÈLE CAR EN FRANCE, LA VOYANCE EST LA MEDIUMITÉ N'ÉTAIENT PAS BIEN PERÇUeS. AUJOURD'HUI, DEPUIS UNE "NEAR DEATH EXPERIENCE" QUI A BEAUCOUP INFLUÉ SUR LA PRÉCiSION DE MES FLASHS, JE NE VIS PLUS QUE DE CE MÉTIER LA VOYANCE CAR C'EST UN MÉTIER MÊME SI C'EST UN DON ET IL EST BIEN QU'IL Y AIT DES SITES COMME CELUI-CI QUI REVALORISENT NOTRE MÉTIER ET NOUS RECRUTENT SELON UNE CHARTE DE QUALITÉ. Le rôle de la voyante n’est pas d’être conciliante mais d’être rigoureusement honnête. Je vous invite à venir en consultation si vous pouvez acquérir le nombre de crédits nécessaire. VOUS N'AUREZ PAS DE VERDICT ASSASSIN MAIS UNE éCOUTE BIENVEILLANTE, UN CONSEIL ET DES PRéDICTIONS TRèS PROFESSIONNELLES. Un complément d'astrologie chinoise et vietnamienne me permet d'affiner mes perceptions.
1293 4.4

 
 

INSCRIVEZ VOUS GRATUITEMENT

et SANS ENGAGEMENT

Pour entrer dans les salons de tchat de voyance gratuits vous devez être un membre inscrit. Cliquez sur un des liens ci-dessous pour ouvrir une session ou créer un nouveau compte.